Voilà un premier article paru jeudi 17 novembre dans Le Républicain. De plus, le journaliste est passé durant notre premier Atelier et rédigera un nouvel article ! C'est très encourageant ! Cela permet de faire connaitre les Ateliers, et, alors que je n'avais qu'une seule inscription la veille de l'atelier, d'un coup, ce sont cinq personnes qui sont venues assister à ce premier atelier ! Quelle joie et quelle satisfaction de constater... qu'elles ont apprécié et souhaitent revenir le mois prochain pour le second atelier ! C'est vraiment... enthousiasmant !
Par ailleurs, l'Office de Tourisme de Val de Garonne Agglomération vient de me référencer, ce qui devrait également me donner une plus grande visibilité et faire connaitre les Ateliers. Merci OTVGA !
Exemple d'activité présentée : l'atelier du lundi 21 novembre
Alors en attendant les ateliers de décembre (la maison en pain d'épices, la distillation du Laurier Noble, les savons et shampoings solides), si vous n'avez pas pu venir jeudi dernier au premier atelier et confectionner une crème hydratante et un baume pour les lèvres, vous pouvez encore vous inscrire pour lundi 21 ou mercredi 30 novembre, en m'appelant au 06 17 98 50 45 !
Voici quelques retours sur notre premier atelier :
Commentaires
Enregistrer un commentaire